Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 20:01

Qu'on lapide le dernier crétin qui a parlé d'intégrartion des handicapés...

 

Aujourd'hiu, cérémonie d'ouverture des JO handisport, retransmise où dans notre beau territoire donneur de leçons ??? Nulle part... zappez, essayez... que dalle, quéqette, zobi, le néant sportivomédiatique

 

 

Quand les JO se feront, sportifs valides et invalides pendant la même période, alors, je recommencerai à enseigner la morale à l'école.

 

Mais en attendant, tant que vous, les médiatocrates de mes deux, vous ferez la différence entre valides et invalides, sous le regard complice de ces couillons de du CIO qui devraient être les premiers à s'offusquer qu'on sépare, qui devraient être les premiers à militer pour la parité, les pionniers (s'ils étaient moins cons) de l'intégration, la vraie, la seule qui vaille, celle d'organiser les JO pour tous, TOUS bordel, tant qu'il n'y aura pas une seule et même période de JO, valides, invalides et les autres,  je continuerai de vous conchier !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Avec une audience cumulée de 13 personnes réparties sur Réunion, Martinique, Guadeloupe, St Pierre et Miquelon... avec un pic à Mayotte : 3 spectateurs... des métros arrivés fraichement qui ne
connaissent pas encore grand monde et du coup font téloche !

Merci tout de même à Noëlle pour cette surveillance médiatique de tous les instants !
Répondre
N
c'était sur France O... chaine pour les DOM-TOM....
Répondre