Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 01:00

Hey Ray', même si je suis d'accord sur le principe de l'indemnisation des licenciés, tu ne trouves pas que tu pousses le ballon, pardon, le bouchon un peu loin ?

Tu confonds encore ballon d'or et parachute doré, mon pauvre vieux. 1945 smic mensuels net d'indemnisation soit 162 ans de travail d'un smicard, tu n'as pas honte ??? Qu'as-tu fait qui légitime une telle somme ? Tu as peur d'être dans la misère ? Dis Ray', ce serait bien qu'une fois dans ta vie, au lieu de faire l'andouille et de dire des choses plus bêtes que toi, tu ouvres un peu les yeux sur tes semblables qui crèvent de faim, qui vont être obliger de trimer plus longtemps pour gagner une misère... en plus d'être bête et incapable, tu es écoeurant. Et le fait qu'il existe d'autres tristes individus dans ton genre ne chage rien à l'affaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires