Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 11:32

Si, si (non, pas Impératrice !) je vous jure, je l'ai vu, de mes yeux vu, en allant au funérarium... dans une chambre mortuaire reposait Madame... Lamort !!! Celle là, franchement, je ne pouvais pas l'inventer, même la Camarde a du rigoler au moment du coup de faux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La mort de Madame Lamort c'est une répétition ou un pléonasme? Dans tous les cas un manque de savoir vivre.
Répondre