Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 14:32

"Cocasserie : ce passage vidéo n'avait pas échappé aux anti-mariage homo, qui l'ont largement repris, ce week-end, ainsi que plusieurs figues de droite, notamment Christine Boutin et Layrent Wauquiez."

 

Extrait d'un article du web politique Le Lab

 

Le plus cocasse de l'histoire, c'est que si on regarde du côté de l'argot, la coquille "figues", au lieu de figures, donne un autre ton à ce passage. En effet, si la chose convient à la dame citée, puisqu'en rapport avec l'anatomie féminine, que dire de cette association avec l'autre détracteur, mâle celui-ci. Y aurait-il eu opération afin que l'union homophile de l'une et de l'autre puisse se faire... et qui sait... peut-être pour un mariage in fine ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oups... je aussi faire faute de frappe, je rouge avec la honte mais je laisser quand même car il être trop drôle, c'est l'art aux heures à rosé !
Répondre
L
layrent Vauquiez on pourrait même écrire: l'errant veau qui y est ? Etonnicht nein!
Répondre