Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 18:38

Etant atteint, je le sais maintenant, d'une maladie, si si, la sécu l'a dit, qui risque de laisser ce blog sans rédacteur, à dire les apnées du sommeil, j'ai décidé moi aussi d'organiser une grande collecte annuelle médiatique :

 

le Dodothon.

 

Cependant, afin de ne pas émacier vos porte-monnaies, afin d'éviter des frais de compte par trop astronomiques, afin de réduire les frais de compteur de sous, j'ai décidé que les dons se feraient uniquement en nature. Ainsi, n'hésitez pas à me contacter par le biais de ce blog, je pourrais même vous faire économiser vos frais de port en venant chercher moi-même poulardes, huîtres, langouste, gigue de chevreuil et autres escargots... 

 

Si vous insistez pour les dons en liquides, sachez que je bois à peu près tout et que, outre les divins breuvages de nos vignes, le cardiologue qui me suit préconise le whisky, écossais ou japonais... au choix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je mets le sucre et piske c'est noyel, allez, les croissants, si tant est que la proposition de cricri tient toujours
Répondre
P
Un café, pfff ! Les apnées... c'est pour la vie.
Répondre
L
On t'offre un café,ça t'empêche de dormir et hop!plus d'apnée du sommeil puisque plus de sommeil.Scientifique non?
Répondre