Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 21:11

Au s'cours ! Les orangistes remontent... Hein, comment, on n'est pas en Irlande ? Bon... je ne proteste pas.

Mais quand même, elle n'est pas innocente, la couleur choisie par François René Jean Lucien dit "le gascon". Henri IV... il était catho peut-être au départ ???

 

Je vous invite à aller voir de plus près la symbolique de l'orange... intéressant ; et parfois tordant de rire si on met François René Jean Lucien en relation avec certains termes. Exemple : quand on sait que "L'orange représente en termes de besoins essentiels : (... ) le besoin de sensualité et de sexualité  ludique" il n'est étonnant qu'il ait eu six rejetons, le gaillard !

 

Enfin, il reste 94 jours pour réviser le nom du candidat à mettre dans l'enveloppe. J'ai dit candidat ! Pas candidate... quant à la couleur, j'aime pas le bleu... ni sa complémentaire d'ailleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires