Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 19:49

Elle va nous jouer longtemps les Mater dolorosa ??? Elle les aura ses 500 signatures. Ceci dit pendant qu'elle pleure sur ses difficultés, elle évite d'aborder les problèmes de fond. Mais au fait... y a-t-il un fond ???

 

Je cherchais une illustration mais bon, juste pour rigoler je vous propose de faire vous même la recherche sur google en tapant "mater dolorosa blonde"... ben oui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je dois dire que je me doutais de ce que j'allais voir ! mais en descendant dans les images, on trouve aussi Ségo...:-))
Répondre
P
Ah le sot que je suis... Je tape trop vite et du coup, j'omissionne ! Loin de moi la fatuité de faire de la pub pour ce blog... quoi que !? Non, je voulais simplement te diriger, Blog fan vers les<br /> images. Il faut donc sélectionner IMAGES, une fois la recherche faite sur Goût Gueule.<br /> Je vous présente toutes mes confuses.
Répondre
N
tu te fais de la pub gratuite ? quand on suit ton conseil, on tombe en premier sur ce site... :-)))<br /> pour en venir au fond de l'article, tu as tout à fait raison.
Répondre
P
<br /> <br /> Oups... j'ai rectifié le tir dans un commentaire sur ton commentaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
L
de quoi la paresse te gagne...
Répondre