Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 10:42

Mais qu'est-ce que j'ai à m'obstiner à regarder la cérémonie des Césars... alors que le palmarès est lu en moins de trois minutes dans la presse, sur le net...

C'est vrai, il y a des moments (rares, si rares) d'humour, d'émotion (mais souvent convenue), de prise de position (malheureusement sans effet)... Bref si on trie le bon grain de l'ivraie, il reste quoi... à tout casser quinze minutes utiles. Cela laisserait un temps d'antenne pour passer un excellent film, un de ces cinéastes à qui les Césars rendent hommage, ou mieux, une perle de cinéma, petit film par le budget, mal distribué mais si bien réalisé... Et pour les plus courageux, ça donnerait le temps de se rendre dans une salle obscure pour voir en vrai, une oeuvre cinématographique !

Partager cet article
Repost0

commentaires