Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 18:58

Ah la la... Fifi, mon pauvre premier sinistre ! Prendre la parole à Moscou pour rejeter la faute sur Météo France à propos du bastringue hiverno-neigeux de mercredi 8 décembre en Ile de France... c'est lamentable ! Tout ça après que les différents gouvernements de droite aient foutu en l'air le service public. Bande de truffes, avant que les prestations de la DDE ne soient refilées d'une part aux conseil généraux pour les routes départementales et d'autre part aux service de l'Etat pour les nationales, un seul service opérait... avec efficacité. 

Bien sur qu'on comprend l'iritation des usagers mais la façon de botter en touche du gouvernement est bien triste. J'espère qu'au moment de mettre le bulletin dans l'urne aux prochaines présidentielles, les français réfléchiront à qui est pour un service public digne de ce nom et opérationnel, comme il se doit, et ceux qui n'ont de cesse que de refiler ce service au privé, sous couvert d'économie, avec les effets qu'on connait, de plus en plus visibles ! On peut rêver...

Partager cet article
Repost0

commentaires