Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 19:44

On s'en doutait un peu que le gouvernement minimiserait cette deuxième journée de colère. Oui, certains n'ont pas fait grève aujourd'hui, Messieurs les nantis, parce qu'une journée de salaire, pour qui paye la baguette de pain le même prix que vous, c'est important. Mais dites-vous bien, Messieurs les arrogants, que cela ne les empêche pas de penser que votre réforme est inadmissible en l'état.

 

Que dire de la montée en puissance du mécontentement des salariés du privé, dans la rue, bien visibles... Vous voilà bien ennuyés, Messieurs les méprisants, pas de commentaires sur les fonctionnaires faiseurs de grève... les autres s'y mettent aussi !

 

Que vous faudra-t-il pour que vous compreniez que nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus supporter votre façon d'administrer, que dis-je, de régenter les choses, dans une totale et volontaire privation sensorielle qui vous laisse de marbre (c'est la matière qui vous convient, froid et luxueux) sur la difficulté de vivre de vos concitoyens ?

 

Quant à moi, je suis bien décidé à me serrer la ceinture, mais maintenant, pour continuer à vous contrer et si troisième grève il y a, j'en serai.

Partager cet article
Repost0

commentaires