Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 23:00

Comme dans les relations entre hommes et femmes, en politique, il y a des tue l'amour...

 

Avez-vous vu les spots de campagne de nos différents partis pour les législatives ?  Non ?? Ben, ne serait-ce que pour constater l'étendue des dégâts, regardez, au moins une fois, ces calamiteuses vidéos qui passent au quotidien sur vos fenêtres cathodiques.

 

NUL... il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ces "machins" de la communication. Acteurs à la manque, discours récités, forme qui pue l'artifice, capacité de motivation à moins 15 sur l'échelle de l'implication citoyenne.

 

Cerise sur le gâteau ou économie... la radio diffuse les même spots... forcément sans l'image ! Du coup, c'est plutôt mieux mais côté conviction... pas vraiment.

 

Alors si le 10 juin, puis le 17, le taux des pêcheurs à la ligne explose, ce ne sera pas la faute de Météo-France, non, ce sera bel et bien celle de cette campagne médiatique "tue le vote"

 

Au fait... quand vous aurez décoléré de cette ineptie radio-télévisuelle... allez voter !

Partager cet article
Repost0

commentaires