Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 19:56

Je bats ma culpe; je ne suis pas allé défiler ce jour pour protester... Mon Dieu, enfin quand je dis Mon dieu je dis ça, je ne dis rien... bref, shame on me ! Je suis rouge avec la honte ; mais bon, je rendais service à ma prochaine. Non non pas de panique, je n'ai pas trouvé, RE trouvé femme... simplement mon prochain en ce jour était une femme de sexe féminin, d'où ma prochaine... que je souhaite autant que possible d'ailleurs être une femme de sexe féminin ! Ma prochaine...

Bref, souscrivant au démon de la consommation éhontée en temps de crise, je l'accompagnai quérir moult paquets qui une fois assemblés en bon ordre, devraient donner naissance à une cuisine. Donc si l'on marche ici, on ne marche pas là ! Il eut été fort amusant de joindre la protestation à la dépense, banderolles dépliées et slogans sur 2 km en bon ordre de défilé à travers les allées du labyrhinte à piéger le chalan ; ça vous aurait de la gueule ça madame !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

Alors ça c'est pas bien du tout tu réciteras 15 "Tous ensemble" et 10 " Si tu savais, ta réforme où on s'la met"


Répondre