:
Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
La nouvelle a jeté un froid. Il semblerait qu'on ait retrouvé l'iceberg qui a provoqué le naufrage du Titanic. Le principal suspect ne voulant rien lâcher, l'interrogatoire promet d'être difficile "Je resterai de glace !"
La génétique, c'est formidable. La science vient de réussir le croisement entre un berger des Pyrénées et un hovercraft "Finies les traces de griffes sur le parquet !"
5 décembre, journée internationale des volontaires. Volontaires en quoi ? Par exemple : volontaires pour défendre le mariage pour tous et en même temps volontaires pour un papa une maman ? C'est bien des journées comme ça, ça contente tout le monde.....
Le tamoul est un peu fantasque et pour le moins histrionique, il a besoin que la foule le regarde quand il égalise son barbecue pieds nus "C'est pour que ça cuit de façon uniforme... "
Cette salope de camarde vient de s'en prendre à un fidèle de PDM. A toi qui aimait t'occuper des abeilles, taquiner le goujon, ramasser le cèpe de Bordeaux... A toi qui aimait boire des bons coups, passer du temps à rire avec les potes... Salut l'ami,...
Course de lits à Plounévez-Lochrist, le Lit Mittophe était tangent pour participer, son équipage s'étant endormi juste avant la validation des teams, le Lit Tanie a été éliminé pour prosélytisme religieux dans une course laïque, le Lit Vide est resté...
Valérie Gistin d'escarre n'est plus. Il nous restera de lui des slogans chocs qu'il plait à la rédaction de PDM de rappeler : Politique en 1974 : Giscard à la barre Intime, quelques années après : Giscard a la barre
La raison du plus fort est toujours la meilleure, c'est là son moindre défaut ! "Alors péteux, t'es perché, t'as les mouillettes hein ! " "Pas du tout Messieurs, vous vous méprenez, je cueille des cerises.
Information gouvernementale pour le respect des règles sanitaires au delà du 15 décembre : il sera autorisé d'accéder aux complexes multi-sports mais pas aux stations de sports divers... J'comprends pô ???
Somme toute, même sans caméra, l'évacuation des sans abri a commencé vraiment très tôt, toujours de la même façon "Hop, derrière les limites du paradis terrestre, fissa !"
Déjà à l'époque... les mesures sanitaires, c'était comme ci comme ça "J'voudrais pas dire Eve, mais fais gaffe quand même, cause pas à n'importe qui sans masque... " " T'inquiète Adam, c'est ni un pangolin ni un vison"