Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

24 avril 2022 7 24 /04 /avril /2022 13:55

Arno n'est plus.

J'étais allé, en 2009, au festival Des jardins du Michel, à Bulligny, près de Toul, pour y écouter Emir Kusturica and the no smocking orchestra.

Le même soir, Arno se produisait.

J'avais été très déçu par le cabotinage et la piètre qualité du concert de Kusturica. Concert que j'ai toujours considéré comme nul à chier.

Mais comme j'étais là, j'ai suivi le concert d'Arno, que je connaissais vaguement par ce que j'en avais entendu à la radio.

Quelle claque j'ai prise en assistant à sa prestation !

Wouaouh... quelle bête de scène, quelle présence, quelle énergie venue du fond des tripes, quel charisme rock !

A dater de ce jour là, j'ai écouté Arno avec plus d'attention, plus de plaisir.

Merci Monsieur.

Partager cet article
Repost0

commentaires