Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

16 février 2022 3 16 /02 /février /2022 11:13

BAS

Comme dirait ma petite fille : " Bah !!! "

Franchement, qu'est ce que c'est ce que ça ? Je publie moult posts et vous boudez... Alors que vous êtes des visiteurs/visiteuses uniques (C'est pas moi qui le dit, c'est Overblog)

Problème de qualité ? Saturation ? Disez-moi ; faisez un effort, exprimez-vous.

Je vous rappelle que vous pouvez laisser des commentaires en cliquant sur Commenter cet article, dans le bandeau gris sous chaque post. Il me parviendra directement (A la condition bien sur que je sois devant on écran. Le métavers, c'est pas pour demain)

Vous pouvez même faire montre (mais pas molle) de mauvaise humeur. Ce n'est pas un problème.

Mieux, vous pouvez ajouter au post un commentaire complémentaire ; ainsi, tout le monde peut en profiter.

Voilà, tout est dit (et pas forcément Mitchell) et merci à vous de m'avoir lu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'avais rien d'intéressant à dire et pis c'est tout!,
Répondre