Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

21 juillet 2021 3 21 /07 /juillet /2021 16:52

A-t-on besoin de survoler la terre en fusée à grand renfort de fric et pour un coût carbone énorme pour réaliser que la planète est en danger.

Deux gros bourrins viennent de s'envoyer en l'air successivement à coup de fusées et à grand renfort de médiatisation. Il l'ont fait pour leur propre plaisir et parce qu'ils sont blindés de fric.

Le second de ces deux crétins a eu une révélation en regardant la terre d'en haut !?! Virer dans l'espace les industries polluantes. Pas moins. Grandiose d'imbécilité.

Plus facile d'avoir une éjaculation spirito-orgasmique due à l'apesanteur que de réfléchir à la façon de ne pas polluer sur terre, de financer la recherche dans ce sens.

La question est réglée, on construit juste, grâce à nombre d'industries qui polluent, une fusée qui va largement dégueulasser l'atmosphère à son départ. Stupidissime.

Enfin, peut-être qu'il y a une solution ; si la connerie de Bezos est énergétique, pas de coût carbone pour l'envoi du transport.

Et pendant ce temps là, privés du moindre argent pour survivre, des millions de gens crèvent de faim

Mais ça, on s'en fout, on avance , on avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires