Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

9 juin 2021 3 09 /06 /juin /2021 18:01

J'ai écouté le Merluchon méditerranéen dimanche sur Inter.

J'ai entendu son propos de fin d'émission, propos pour le moins complotiste.

J'ai entendu les premières réactions à chaud, offusquées, dès le dimanche soir, celles des chaumières et surtout celles des arrières cuisines politicardes de nos beaux partis français.

Alors... la garde rapprochée LFI s'est sentie obligée de faire vite pour rectifier le tir loupé de Papy Merlu.

Chose faite dès lundi par Titine au thym, de la France un sou mise,

Grosso modo, ça a donné un truc du style Il a dit ça mais ce qu'il voulait dire...

Aaaaaah ben ça ne va pas nous simplifier les choses s'il faut un traducteur en différé pour les propos politiques lâchés par le patron de LFI.

Franchement, je dubitate circonspectivement. Nous faudra-t-il, à brève échéance, une notice façon Ikéa, un mode d'emploi de la langue de bois pour comprendre ce que nos candidats ont a dire ???

On n'est pas sorti de l'auberge et c'est affligeant.

Partager cet article
Repost0

commentaires