Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

31 mai 2021 1 31 /05 /mai /2021 12:44

Bon, il y a nettement plus de risques de mourir d'une thrombose post vaccinale à l'Astrazeneka que de caner en se ramassant un piano à queue sur le coin de la gueule en sortant de chez soi.

Mais il y a, statistiquement parlant, nettement moins de chance de passer ad patres avec l'Astrazeneka qu'en se faisant butter par une bagnole en traversant la rue.

Vous me direz que ça peut tomber sur chacun(e) d'entre nous. Certes !

Mais si vous pensez comme ça, un conseil, surtout, ne sortez plus de chez vous... jamais. Ce qui n'empêchera pas que tôt ou tard, vous franchirez le Styx.

J'avoue qu'entendre mon médecin dire, après m'avoir injecté la seconde dose, qu'il lui en restait trois  d'Astrazeneka qu'il allait devoir jeter, m'a foutu en rogne. Parce que, à part un très mauvais tirage à la loterie, ces trois doses là auraient pu protéger trois personnes.

Partager cet article
Repost0

commentaires