Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

13 avril 2021 2 13 /04 /avril /2021 10:10

Voilà, ça te tombe dessus comme ça, comme l'écharde que tu te fous dans le doigt, comme la chiure de pigeon sur l'épaule, comme la vérole sur le bas clergé breton, sans voir venir la chose. Un mot, une pensée, une image et c'est parti. Ce matin, en rentrant des courses, j'ai senti le poids terriblement pesant de la situation actuelle. Épée de Damoclès permanente, avec cette sourde inquiétude du quotidien actuel. D'habitude, j'essaie de prendre les choses avec philosophie mais là... ça a coincé. Et pourtant, je suis semi vacciné, à l'Astrazeneka certes, mais semi vacciné quand même. Je ne suis plus contraint d'aller gagner ma vie au quotidien puisque les plus jeunes me pensionnent, etc etc... Bref, je n'ai aucune raison de me plaindre. Mais le blues, ça arrive sans prévenir. Toutefois, je sais que c'est temporaire, alors laissons le temps passer. Comme dit l'adage, après la pluie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Objectif 28 08 21 pour faire une mega fete autour de Tom et Emeline
Répondre
P
Oui, et pour tenir jusque là, ce soir vaccin, comme indiqué dans le post HOP THON du 10 avril dernier. Bon, je n'ai en cave, pour l'instant, que Ballantine's, mais comme en mars, j'ai reçu ma première dose Astrazeneka, je pense que maintenant, le conseil scientifique, les ministères et tout et tout considèrent que c'est compatible. On verra bien. Je t'invite à être toi aussi très prudent et à opter pour cette prophylaxie.