Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

17 mars 2021 3 17 /03 /mars /2021 12:06

Aaaaaahhhh enfin, depuis le temps qu'on l'attendait. On se demandait si elle allait venir. Heureusement, on a un premier sinistre opérationnel. Merci Monsieur le premier sinistre, de nous avoir prévenu que la troisième vague du Corona était là. C'est vrai que, tel sœur Anne, je regardais tous les matins si je ne voyais rien venir. A part la route qui poudroyait, que dalle. Mais depuis hier, après l'annonce de ce bon Jean, j'ai regardé et effectivement, elle est là, cette salope de troisième vague, sur la route qui merdoie ! Alors, bienvenue à toi Coco19 3.0 !

Partager cet article
Repost0

commentaires