Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

26 mars 2021 5 26 /03 /mars /2021 12:41

C'est parti, les pompiers, les dentistes, les médecins de labo, les vétos vont être autorisés à vacciner. La chanson papa pique et maman coud va reprendre du service. Les papas à la piqouse, les mamans aux masques ?

Bon, faut pas se plaindre, on avance. J'ai même ouï dire que pour aller encore plus vite, le gouvernement prévoit que les bouchers, les boulangers, les fromagers, les légumiers, les fruitiers, les libraires, les marchands de disques, les marchands de jeux vidéo, les fleuristes, les marchands de fringues, ah non, pas les marchands de fringues, faut pas déconner, vont pouvoir aussi piquer le client.

"Et avec son quasi de veau et le mou pour le chat, je lui fait un p'tit vaccin ? J'ai p'us de Pfizer, tout est parti ce matin. Il me reste du Moderna premier choix mais si vous voulez, j'ai aussi une petite promo sur Astrazeneka. Alors, elle choisit quoi ?"

Partager cet article
Repost0

commentaires