Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

22 janvier 2021 5 22 /01 /janvier /2021 12:56

Chère Madame Sibeth, vous dont la réflexion et la connaissances nous ont éclairé à l'époque de Coco19 1.0, pouvez-vous sortir de l'ombre nos esprits obscurs.

Si une personne décède entre le premier vaccin et le second dans la lutte pour Coco19 2.0 avarié, est-elle tenue de rendre la première dose et si oui, où se procurer le certificat d'exhumation ?

En cas d'impossibilité, la seconde dose, non utilisée par feu le vacciné par la première dose, pourra-t-elle être considérée comme première dose pour un quidam ? Si non, comment faire, car à l'instar du demi de bière, qui pour être complet doit être servi en mettant la première moitié du liquide au fond du verre et la seconde au dessus. Où tombera la seconde dose si la première manque ?

Certains que votre réponse sera limpide, claire et intelligente, nous vous remercions.

Partager cet article
Repost0

commentaires