Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

21 octobre 2020 3 21 /10 /octobre /2020 12:11

 Bravo petit monsieur le sinistre des keufs !

Au moment où il est grand temps de ne pas confondre radicalité et religion, proférer une telle connerie sur la présence de produits halal dans les rayons des magasins, c'est top... Rien de mieux pour monter les uns contre les autres.

Même si vous revendiquez cette sortie comme personnelle, c'est bien loin d'être intelligent. Qui plus est, vous le faites sur une chaine, BFMTV, qui ne se nourrit que de raclures de bidet et de pulsion scopique, celle qui faisait s'agglutiner les badauds sur le trottoir des exécutions à la guillotine.

Un ministre, qui qu'il soit, dans de telle situation, devrait faire comme l'a si bien dit J. P Chevenement : "Démissionner, ou fermer sa gueule"

Je n'imagine même pas que vous pensiez à la première occurrence, la place est trop belle pour ceux qui ont les dents longues, alors, ne reste pour vous que la seconde solution.

Quant au fait de s'exprimer sur les médias... il y a des choix plus sensés, plus intelligents, plus républicains, que d'aller dire vos inepties sur télécaca.

Partager cet article
Repost0

commentaires