Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

29 mai 2020 5 29 /05 /mai /2020 11:55

Madame Sicafouilleuse, une fois de plus, j'abuse de votre temps, car je sais votre attache à la France d'en bas et la profonde empathie que vous nourrissez pour les sans dents.

J'ai appris la bonne nouvelle hier, abolition des 100 km, réouverture des lieux d'accueil hôteliers.

J'ai donc réservé une chambre à Paris pour deux nuitées. Cependant, en regardant ma réservation, j'ai réalisé que, compte tenu de la zone orangée, je serai dans l'obligation de dormir en terrasse.

Pouvez-vous me dire si les hôteliers sont tenus de fournir un parasol, ou en cas de météo désastreuse, un parapluie en plus du masque et si ces prestations sont incluses dans le prix de la prestation initiale ?

Connaissant la célérité et la qualité de votre réflexion, j'ai grande confiance en vous, cependant, deux précautions valant mieux qu'une, je me renseignerai aussi ailleurs.

Veuillez agréer, Madame Sipataude, l'expression de mes sales huttes à Sion.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blandine 29/05/2020 19:31

Une nuit à la belle étoile !