Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

29 mai 2020 5 29 /05 /mai /2020 08:29

Le port du masque empêche de voir la bouche... certes. Mais pour autant, l'esprit reste capable de l'imaginer. Comme il le fait depuis fort longtemps pour toute partie cachée du corps. Je ne vous fais pas de dessin, ça alimente l'érotisme.

Alors, pourquoi vouloir absolument faire oublier ce qui cache, au risque de produire des choses que je trouve laides et qui gâchent de si beaux yeux... Il ne manque plus qu'une paire de nibards dessinés sur la gorge.

" Ah bah ouiiiiiiiii, et en pluuuuuuus, avec mon tout p'tit tee shiiiirt, j'me suis dessiné une toison pubienne pile au d'ssus du nombriiiiiiiil, hi hi hi, et une raie du cul sur les reiiiiiins "

Partager cet article
Repost0

commentaires