Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

1 avril 2020 3 01 /04 /avril /2020 16:46

Merde alors, si les politiques piquent le boulot non seulement des députés mais aussi celui de ceux qui essayent de faire de l'humour, où va-t-on ?

J'ai appris que la secréteuse des tas porte pas drôle du goût vert ne ment (pas toujours) a créé un compte sur Twitter pour que le quidam puisse poser directement les questions au gouvernement.

C'est en tapant #ASKPPDG qu'on y accède.

Incroyable... Allez voir, vous aurez en direct live la preuve que la secréteuse des tas porte pas drôle du goût vert ne ment (quelques fois) est capable de jeter elle même devant ses pieds le râteau dont elle reprend dans la seconde le manche en pleine gueule en marchant dessus.

Il n'y a pas à dire, c'est fort. Je propose d'ailleurs que la dame remplace le sinistre des pots de peinture et de la flûte à bec à la Culture, parce qu'elle montre une compétence inédite à élever la connerie au rang d'art...  le 11ème après l’architecture, la sculpture, les arts visuels (peinture et le dessin), la musique, la littérature (dont la poésie), les arts de la scène (danse, théâtre, mime et cirque), le cinéma, les arts médiatiques (radio, télévision et photographie, la bande dessinée,le manga et le comics et en dixième place le jeu vidéo et le multimédia.

Franchement, allez sur le lien... ce n'est plus un espace de com, c'est le rayon râteau de Jardiland...

Partager cet article
Repost0

commentaires