Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

25 avril 2020 6 25 /04 /avril /2020 14:46

Hep, les tenants du MEDEF... z'êtes pas un peu teubés de vouloir faire repartir l'économie en vous contre-branlant des effets climatiques ? Tout ça pour pouvoir gaver les actionnaires au plus vite, au détriment de tous ces gens qui bossent pour vous mais ne gagnent pas assez pour pouvoir s'offrir, comme vous, des paradis climatiques.

Hep, les tenants du MEDEF... le jour où vos chemises blanches seront déchirées par la foule en colère, faudra pas venir chougner...

Hep, les tenants du MEDEF... lisez donc ceci : https://sciencepost.fr/covid-19-la-baisse-des-emissions-de-co2-liee-au-virus-est-elle-une-bonne-nouvelle-pour-le-climat/ Comme ça, peut-être que le jour où vous mourrez, vous serez moins cons... mais c'est pas gagné.

Partager cet article
Repost0

commentaires