Cette bande de gros cons m'a hors de moi.
Certes, ces crétins pathologiques ont été dénoncés, ce qui n'est pas brillant non plus.
Dans le cas de la messe de St Nicolas du Chardonnet, seul le cureton a pris un topique, nib pour les brebis lobotomisées suiveuses ; dans le second cas, l'autre célébrant imbécile n'a écopé que d'un rappel à la loi alors que les fidèles (à la connerie) se sont tous vu(e)s verbalisés.
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
J'ai entendu qu'une petite dame avait été verbalisée, 135 €, parce que, non équipée d'un GPS cérébral, elle avait parcouru 300 m de plus que le kilomètre autorisé. Elle était seule, près d'une forêt.
Pourquoi y a-t-il deux poids deux mesures ? Pourquoi tous les connards intégristes n'ont ils pas été verbalisés ? Pourquoi le crétin pathologique qui a célébré une messe dans un camping n'a-t-il pas pris un pain ?
Que ces abrutis congénitaux soient intégristes, j'en ai rien à foutre, ça ne s'attrape pas, quoi que... mais en période de confinement où la priorité est bien celle de se protéger ET DE PROTEGER SON PROCHAIN (si on doit l'aimer comme soi même), nom de Dieu, oui ! nom de Dieu !!!... ça vous parle, bande d'assassins potentiels ???
Quant à la loi... elle est la même pour tout le monde. Imaginez juste la même chose avec une célébration secrète (dénoncée) dans une mosquée... On prend les paris ???