Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

31 mars 2020 2 31 /03 /mars /2020 10:19

Drame chez Walt Disney, malgré tous les efforts de Blanche Neige, c'est la zizanie au sein des nains, Prof passe son temps à vouloir tester la chloroquine sur les autres, Grincheux gueule tout le temps parce qu'il n'y a plus de PQ à la maison, Simplet s'approche à moins d'un mètre des autres pour les questionner sur le Covid19, Joyeux picole le gel hydro-alcoolique du matin au soir, Timide creuse comme un cinglé pour faire passer la distance de sécurité de 1 m à 10 000 km, Dormeur ronfle comme un sonneur et emmerde tous les autres confinés. Cependant, dans toute cette pagaille, il y eu un beau moment d'unité fraternelle, six des nains se sont ligués pour foutre Atchoum à la porte.

Peut-être ce post est-il une parabole sur l'imbécilité des gens apeurés qui conspuent les soignants, les considèrent comme des pestiférés, alors que ces derniers essaient tous les jours, au péril de leur propre vie, de sauver leur prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires