Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

3 mars 2020 2 03 /03 /mars /2020 17:40

L'ex sinistre de la santé, maintenant futur ex candidate à la mairie de Paris a trouvé elle aussi une solution pour continuer à se saluer malgré le COVID19 : se toucher les coudes.

En voilà une idée qu'elle est bonne, surtout au moment où on entend à l'envi sur les ondes qu'il faut se protéger et pour ne pas contaminer son prochain, se moucher dans son coude.

Bravo Bubu ! Finalement, on est tous bien content que tu aies été volontaire désignée d'office pour les municipale en remplacement de Benjamin-Blaise, parce que si tu étais restée aux manettes de la santé... au secours !

Enfin, restons philosophes. Si on ne peut plus se serrer la main, le temps est venu, pour faire front, et cela au pied levé, de se serrer les coudes.

Partager cet article
Repost0

commentaires