Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

29 mars 2020 7 29 /03 /mars /2020 08:35

En période de confinement, il y a les cons finis, ceux qui profitent de la situation pour se faire du fric sur le dos de la souffrance humaine, que le cul leur pèle jusqu'à la fin des temps.

Mais il y a aussi les gens super, outre les soignants et tous ceux qui nous aident au péril de leur vie, qui ont du Gibolin entre les oreilles. Des gens qui se demandent comment faire du bien.

Il y a plein d'exemples, plein.

J'en retiens un, parce que je trouve son geste très beau et très symbolique car cela soigne les esprits, tout aussi important que les soins apportés aux corps*

https://creapills.com/romain-banliat-fleurs-tombes-20200326

Merci Monsieur.

* et merci, on ne le dira/écrira jamais assez, aux soignants et à toutes les petites mains, qui prolongent notre vie

Partager cet article
Repost0

commentaires