Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

21 mars 2020 6 21 /03 /mars /2020 07:00

A chacun ses réactions irrationnelles.

A l'annonce du confinement, les français se sont précipités dans les magasins pour faire la razzia sur les coquillettes et le PQ. Irrationnel, certes, mais finalement, pas temps que ça. Si on bouffe les coquillettes, il faudra bien se torcher le fion à un moment ou l'autre.

En revanche, aux USA, les lobotomisés se sont précipités sur les armes à feu... !?! Sans acheter de coquillettes ni PQ ?!? Qu'ont-ils à protéger ??? Vont-ils bouffer leurs fusil, auquel cas, il aurait aussi fallu s'équiper en vaseline pour le faire passer de l'autre côté, une fois la digestion achevée ??? Pire, vont-ils se torcher le cul avec leurs armes à feu ??????????

Il y a des moments où je me dis que les colons qui sont partis à la conquête du nouveau monde ont dû laisser le bons sens sur les quais de France.

Partager cet article
Repost0

commentaires