Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

9 janvier 2020 4 09 /01 /janvier /2020 20:06

Si on prend les 17 milliards d'euros, sur 17 ans, promis par le gouvernement, aux enseignants, compte tenu du nombre d'enseignants (environ 728 000 en 2018), ça fait une augmentation de 67,33 € mensuel par enseignant soit 13735,32 € au bout de  17 ans... avec les réformes annoncées, donc une retraite calculée sur la totalité de la carrière, ça fera pas bézef.

Certes, l’Éducation Nationale a toujours infantilisé ses profs,, mais il serait grand temps qu'elle cesse de les prendre aussi pour des cons...

Ce message vaut aussi pour les andouilles qui ne font pas grève au prétexte que, vu leur jeunesse, ils ne seront pas impacté(e)s... faudra pas venir pleurer le temps venu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
21 semaines et pis c'est tout! J't'e jure qu'c'est bien!. Sur la vie de ma mère qui ne craint plus rien vu qu'elle est de l'autre côté.
Répondre