Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

24 novembre 2019 7 24 /11 /novembre /2019 11:54

Je sais qu'il existe des concours du plus gros mangeur de... ou du plus grand buveur de... Ce matin, j'ai entendu que Joey Chestnut est devenu champion du monde de l'absorption de hot-dogs en engloutissant 74 de ceux-ci en dix minutes. Complètement con !

Je trouve la chose plutôt stupide sur le principe, mais surtout en regard du nombre de personnes dont on aurait pu apaiser la faim pendant plusieurs jours. En admettant mathématiquement qu'avec 4 hot-dogs par jour, un homme ait moins faim, ce que s'est empiffré ce crétin de Joey Chestnu aurait pu nourrir une personne pendant presque 15 jours... ça laisse à réfléchir non ?

Proposition : plutôt qu'un gavage en règle, si à ces couillons qui se bourrent de bouffe juste pour le plaisir de décrocher un titre mondial du plus gros mangeur, option connerie, on proposait de trouver le plus rapidement possible, le plus grand nombre de gens qui crèvent de faim pour leur donner un hot dog... ça aurait de la gueule et en plus, non content d'avoir rassasié un pauvre hère, le donneur aurait fait un sport propice à sa propre santé.

Mais la connerie étant ce qu'elle est, on n'y est pas encore.

Partager cet article
Repost0

commentaires