Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

17 octobre 2019 4 17 /10 /octobre /2019 20:09

A toi/à vous le/les connard(s) qui sont venus dans la nuit fracturer la porte de ma cave ; j'espère juste que tu as / vous avez bu comme un / des trous les quelques bouteilles que vous m'avez piquées et que ça t'a / vous a rendu(s) malade à crever, que tu as / vous avez gerbé de la bile (le plus douloureux) pendant des heures et des heures, que tu t'es / que vous vous êtes chié(s) dans le froc sous la poussée du vomissement. Oui mon post est violent, grossier, et, même si je ne suis pas à plaindre, je trouve petit, très petit, que tu viennes / que vous veniez vous servir dans ma cave. Petit(s) con(s), tu m'aurais / vous auriez demandé, je t'aurais / vous aurais servi un coup à boire. Ras le bol de tes / vos connerie(s) car en t'en / vous en prenant à mon vin, tu témoignes / vous témoignez que ce n'est pas la faim qui te / vous taraude. Le partage, oui, le sac non !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires