Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

31 octobre 2019 4 31 /10 /octobre /2019 12:29

Ouf, j'ai pu rentrer chez moi hier, malgré tous les embrouillaminis SNCFesques.

Et dire que j'avais pris un billet pour le 30 octobre, histoire d'éviter le moment d'affluence de la Toussaint. 8 TGV sur 10 aujourd'hui, contre 2 sur 10 hier... !?!

Compte tenu de la façon dont les choses se passent dans cette grande grande officine, dite nationale, à dire que pour être sûr d'avoir une place pas trop chère, il faut réserver 3 mois à l'avance mais qu'en même temps, comme disent les LREM, trois jours avant le départ on apprend qu'il était inutile de réserver puisque le train en question est annulé, je propose que la SNCF et la Française des Jeux fusionnent pour faire une très très très grosse entité dédiée aux jeux de hasard.

Monsieur Pépy, je vous souhaite un bon départ en retraite, demain, en souhaitant qu'en passant la porte de la société que vous avez pilotée, les casseroles que vous avez au cul n'y restent pas coincées.

Partager cet article
Repost0

commentaires