Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

14 septembre 2019 6 14 /09 /septembre /2019 10:42

Mes cher/chères Papoutes, je viens de trouver un lien qui m'a beaucoup fait rire, il faut trier comme en toutes choses, mais je vous le donne : https://expressionsalacon.com

Pour vous allécher... quelques unes de mes préférées :

"Vouloir raisonner un con, c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable"
 
"C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie"
 
"Il y a une grande différence entre un homme et une femme quand ils disent : J'ai utilisé un paquet entier de mouchoirs en regardant ce film"
 
Partager cet article
Repost0

commentaires