Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

17 juillet 2019 3 17 /07 /juillet /2019 07:21

La nomination, hier, d'un nouveau sinistre pour remplacer le démissionnaire, tient de l'éjaculation précoce. Souhaitons que Marianne ne soit pas déçue, d'autant que l'élue va se taper deux maroquins à la fois.

Cette façon de faire n'augure rien de bon. Il ne faudrait pas qu'un autre sinistre démissionne, sauf à considérer que l’État veut faire des économies sur les salaires en collant à la même personne un portefeuille supplémentaire.

Dans l'histoire, si Manupiter et son monde nouveau y perdent en crédibilité, celle qui va en pâtir le plus sera bien l'écologie, malgré toutes les déclarations politiques visant à séduire les électeurs.

Alors, il n'y a qu'une façon de faire : celle du terrain, celle des petits colibris conscients et actifs que nous sommes ou pouvons être.

Partager cet article
Repost0

commentaires