Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

16 juin 2019 7 16 /06 /juin /2019 18:32

Comme vous le savez, cela me fait grand plaisir quand vous déposez des commentaires sur les posts de ce blog aussi sot que grenu. En général je suis prévenu par l'interface qui gère le blog ; celle-ci m'annonce la chose en précisant qui a écrit (pseudo) et il y a combien de temps.

Aujourd'hui, joie... un commentaire. Je clique sur la rubrique et je trouve ça

 

Notifications

 

Alors, rien de particulier... mais quand je lis le moment où le commentaire a été fait... Ouaouh !

Il y a 49 ans !!! Fichtre diantre foutre-cul et toute cette sorte de choses. J'avais 12 ans, l'internet n'existait pas, je ne pensais pas qu'un jour j'écrirais des âneries, des rognes, des réflexions quasiment au quotidien et cependant, déjà un surfeur guettait. Quelle clairvoyance ! Mais pour moi, tout honoré que je sois que, dès ma prime jeunesse, un quidam ait eu la prémonition de mes actes, je dois dire que je suis complètement badibulgué ! C'est un coup à devenir très prétentieux, à attraper un melon surdimensionné, à se présenter aux prochaines présidentielles, mieux, à devenir le maître du monde...

... à moins que cela soit juste un bug informatique. Brutal retour sur terre... je crois bien que j'ai trouvé le prétexte pour aller me servir un whisky !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires