Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

27 juin 2019 4 27 /06 /juin /2019 17:49

Entendu à la radio : "Je venais juste d'être papa d'une petite fille de 4 mois" !?!?

Qu'en déduire ?

- L'enfant est née à 4 mois ? Ce qui n'est pas raisonnable pour la mère, qui a dû augmenter son temps de gestation de 44,444444444444444444444444444444444 %

- La mère ne voulait pas laisser sortir l'enfant car le père n'était disponible pour assister à l'accouchement que 4 mois après la date prévue ? Ce qui est une performance de type apnéique pour la mère qui a réussi à serrer les fesses, et le reste, pendant près de 120 jours.

- Le père est tombé dans les pommes au moment fatidique, et, en tombant de tout son long sur le sol, a heurté celui-ci de la tête, ce qui a occasionné une belle fracture du crâne et un coma de 4 mois. Ce qui tend à prouver que lorsqu'une femme accouche, on s'occupe plus d'elle que du père. Un véritable scandale !

- La sage femme qui a mis la petite au monde a développé un syndrôme foudroyant d'Alzheimer et a mis 4 mois à trouver le père, qui sirotait un café dans la salle d'attente, pour lui annoncer la bonne nouvelle ? Ce qui démontre bien que la surveillance médicale des personnels médicaux laisse de plus en plus à désirer.

Partager cet article
Repost0

commentaires