Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

5 mars 2019 2 05 /03 /mars /2019 16:22

Au jour où les gourdasses tirées, liposucées, botoxées, lancent le maquillage dit vaginal... un peu d'anatomie ne nuira pas.

Le vagin est un organe interne. Comme le montre le schéma, son seul contact avec l'extérieur est ce que l'on nomme l'orifice vaginal. Le vagin est dedans, à l'intérieur de vous, Mesdames ! Quand vous vous mettez du rouge à lèvre, c'est autour de la bouche... vous n'allez pas vous rougir la glotte ou vous maquiller les broquilles !?!

Ainsi, je me pose la question. Que signifie maquillage vaginal ? Peinture rupestre façon grotte de la squaw ? Ripolinage de la salle de jeu ? Spéléologie intime des make-upeurs ?

Maquiller les lèvres, qu'elle soient petites ou grandes, oui, je veux bien, mais maquiller le vagin...

Quel est le con, qui est la conne, qui a inventé cette expression. C'est sur, vagin, ça vend du rêve aux mecs, des promesses aux nénettes. Mesdames et Messieurs les gourous du marketing imbécile, utilisez au moins les mots justes, vous remonterez d'un cran dans ma considération à votre égard, abyssale pour l'instant.

Quand à vous, Mesdames, qui regrettez le temps où vous vous faisiez talquer la pépette, pensez quand même que vos parties intimes restent fragiles et qu'à l'instar de la blanche qui bouffe les parois des trous de nez, le maquillage n'est pas fait qu'à base de produits inoffensifs et qu'il peut à long terme bousiller votre charmant jardin. 

Laissez à celles dont le cerveau est juste bon à comprendre le symbole $, le plaisir de se défoncer le minou à coup de produits chimiques.

Si vraiment, vous voulez malgré tout faire l'érotisation colorée, optez pour le permanganate de potassium bien violet, un bon désinfectant intime, excellent fongicide. Comme on dit du côté des plages friquées de Floride, c'est du win win.

Mais franchement, Mesdames qui êtes saines d'esprit, laissez donc la nature en l'état, il n'y a pas que la planète à sauver.

Partager cet article
Repost0

commentaires