Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

5 février 2019 2 05 /02 /février /2019 16:41

Aujourd'hui, dans l'émission Affaires sensibles sur France Inter, les journalistes et animateurs traitaient de l'affaire, datant de 2013, des quatre Français arrêtés en République dominicaine pour trafic de drogue. A bord d’un jet privé, 26 valises contenant 700 kilos de cocaïne. Condamnés à 20 ans de prison par la justice dominicaine, ces quatre Français dénoncent un coup monté.

A un moment, le journaliste explique comment les accusés se défendent. En particulier, il cite un certain Colin qui, dit-il, "essaie de noyer le poisson"

Trop drôle. Ceci-dit, à nager en eaux troubles, on risque de couler ou pire, de boire le bouillon, n'est ce pas Monsieur Colin ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comment! Comment! Monsieur écoute la radio pendant les heures de classe. Monsieur est malade?Est-il en grève le gredin?
Répondre
P
Que nenni mon cher. Monsieur travaille lundi mardi mercredi matin jeudi et vendredi. Monsieur sort au quotidien à 15h30, ce qui lui permet d'écouter Inter en descendant chez lui. Monsieur est fort aise de ces horaires.