Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

25 novembre 2018 7 25 /11 /novembre /2018 19:58

le 27 décembre 2017, il y a donc moins d'un an, le Président de la FFR*, Monsieur Laporte, ex secrétaire d'état à la jeunesse et aux sports sous Sarko, limogeait Guy Novès, alors sélectionneur de l'équipe de France, pour mettre à sa place un de ses potes, Jacques Brunel pour redorer le blason d'une équipe en peine de résultats.

Moins d'un an après, le petit copain de Bernard n'a toujours pas trouvé la solution pour que nos rugbymen soient opérationnels... Et pourtant, quand on les regarde sur le terrain, il y a des choses intéressantes. Alors... incapacité du nouveau sélectionneur ? Et pourtant, il est toujours là. Toujours intéressant d'être un proche du président... moins de risque de sauter.

Il serait grand temps qu'un vrai ménage soit fait, en dégageant en premier lieu un président de fédé, plus affairiste qu'intéressé par la noblesse du sport.

*Fédération Française de Rugby

Partager cet article
Repost0

commentaires