Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

26 octobre 2018 5 26 /10 /octobre /2018 11:16

Bon,  je comprends, il y a qui râlent, qui disent que je ne me foule pas la rate pour écrire, que d'habitude je suis plus productif et tout et tout... Alors, je vous propose une chose quand vous inondez votre clavier de larmes parce qu'il n'y a qu'un post, ou pire... aucun ! Je suppose qu'à part certains d'entre-vous qui suivent Plaisir de mots depuis le début, tout le monde n'a pas regardé l'intégralité des posts. Oh hé... ne trichez pas, je suis sur que si je fais une interro, il s'en trouvera des bien marris, et même des maris !

La solution, réviser pour celles et ceux qui connaissent déjà en attendant les nouveaux posts, et pour les autres, découvrir.

Comment ? Simple. Deux options

1) remonter les posts pages par page en cliquant sur les flèches > ou >> orientées vers la droite tout ou tout en bas de page. Si vous cliquez sur >>, vous vous retrouverez à l'origine du blog. Il y a aussi la solution de cliquer sur le numéro de page. Vous verrez dans les deux cas une adresse mél de type http://plaisir-de-mots.over-blog.fr/page/7

2) vous souhaitez revoir la page x ou la page y, il suffit alors de saisir dans la zone d'adresse http://plaisir-de-mots.over-blog.fr/page/x ou http://plaisir-de-mots.over-blog.fr/page/y avec x ou y compris entre 2 et 301. Ainsi vous pourrez surfer à votre gré sur la page de votre choix. Bien sur si vous ne tapez que http://plaisir-de-mots.over-blog.fr/page/x ou http://plaisir-de-mots.over-blog.fr/page/y... vous n'irez pas  bien loin.

Si vous avez aimé ou détesté un post, simple, vous avez deux solutions

1) Vous l'avez aimé, alors commentez en cliquant sur le lien "commenter cet article" qui se trouve dans un bandeau gris, sous le post

Published by plaisir-de-mots.over-blog.fr - dans Réfléchir un peu...
commenter cet article

Certain(e)s d'entre vous m'ont dit qu'ils/elles ne réussissaient pas à accéder à l'espace de commentaire. Je vais me mettre en quête de renseignement pour vous faciliter la tâche.

2) Si vous détestez, allez vite vous détendre en vous servant un apéro, sans prendre pour autant le prétexte de la détestation systématique pour picoler, non mais ! Chose faite, relisez le post et réitérez la procédure jusqu'à n'envisager que le point 1.

Alors, trêve de plaisanteries, ce n'est pas le genre de la maison, en attendant les nouveaux posts, bon surf !

Partager cet article
Repost0

commentaires