Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

14 octobre 2018 7 14 /10 /octobre /2018 09:52

Et merde... c'est bientôt Halloween. Les gnomes à dents cariées vont venir en horde sonner à nos portes pour réclamer des bonbecs qui finiront de leur niquer les ratounes. Si ça fait la joie des dentistes, cette consuméro-tradition me casse les pieds tous les ans à la même époque (cf mes posts d'il y a un an, deux, trois... )

Cette année, je crois que je vais ouvrir ma porte mais affublé de la sorte

Toutefois, ce qui m'ennuie un peu, c'est de faire disparaitre les corps des nains de jardin qui seront morts d'une crise cardiaque car j'ai épuisé ma réserve d'acide sulfurique et j'ai échangé ma baignoire contre une douche. En même temps, comme dit l'autre, il me reste de bons couteux à désosser et un four très opérationnel... Mais c'est du boulot !

Tout compte fait, je pense que je vais rester peinard derrière ma porte en dégustant des tripes, des rognons et du boudin.

Partager cet article
Repost0

commentaires