Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

23 septembre 2018 7 23 /09 /septembre /2018 13:04

Oui, les policiers doivent se coltiner les endroits dangereux, oui, ils ont fait le choix d'une profession qui les expose. Oui, ces policiers peuvent aussi à un moment douter, craindre pour eux mêmes, même s'ils ont signé, comme on dit.

Pour autant, cela autorise-t-il la façon dont certains polémistes les traitent dans les médias.

Même si ce n'est pas votre métier, Monsieur Moix, auriez-vous, vous, les couilles d'aller où craint aujourd'hui de se rendre la police nationale ? Ne chieriez vous pas dans votre froc devant des hordes de gens désœuvrés qui n'ont qu'un but, casser du flic, du pompier...

Je vous trouve très indéscent. Vos propos n'ont qu'un effet, attiser les rejets de tous ordres qu'ils soient. Je ne vous demande ni admiration, ni compassion. Juste le respect de ce que sont et font vos concitoyens, fussent-ils flics.

Partager cet article
Repost0

commentaires