Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

6 septembre 2018 4 06 /09 /septembre /2018 18:07

Mme Bonchienchien reprend du service. Après avoir tiré à boulet rouge ce matin au micro de RTL en déclarant que le transfuge chef de file LREM n'incarne pas le renouvellement promis par Jupiter, Mme Bonchienchien se rétracte en début d'après midi et appelle à porter celui qu'elle assassinait un peu plus tôt, au fauteuil de Président de l'Assemblée Nationale.

Aurait-elle pris une claque sur le museau ? Lui aurait-on dit fermement "couché !" Toujours est-il qu'elle a du, à son tour se goinfrer une couleuvre. C'est à se demander si il n'y a pas un ministère de l’erpétologie au gouvernement. Dans tous les cas, après l'épisode calamiteux de la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Benala, on sait maintenant que si LREM n'a pas forcément une boussole fiable pour piloter le navire, il suffit de mettre Mme Bonchienchien au bout d'un bâton de sucette pour qu'elle donne, à l'instar de la girouette rurale, la direction du vent !

Partager cet article
Repost0

commentaires