Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

14 juillet 2018 6 14 /07 /juillet /2018 11:00

La France d'avant, c'était peut-être le bordel, mais le 14 juillet, ça rigolait pas, pas de fausse note, pas de faux pas.

Depuis l'an passé, le moins qu'on puisse dire c'est que la nouvelle politique fait dans le couac. L'an dernier, remerciement sec de Pierre de Villiers, big chief des armées, et invitation du plus débile des chefs d'état au défilé. Cette année, des motards qui se croutent et un pilote de chasse qui se prend la honte en déclenchant un fumigène de la mauvaise couleur... trop drôle.

Manupiter réagit de suite

"C'est décidé... le daltonisme sera une cause de réforme pour l'armée de métier..."

"... et ces deux la, à la circulation dans le 9-3 ! Non mais..."

Alors, l'an prochain, que nous réserve le défilé du 14 juillet, Manupiter qui se vautre en descendant de la tribune, tir intempestif d'un char sur la tribune présidentielle... ??? Enfin la vraie vie, avec des morceaux de bourdes dedans.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires