Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

20 juillet 2018 5 20 /07 /juillet /2018 12:26

Une bonne chose de faite... L’Élysée se débarrasse du maillon visible d'un dispositif qui pue de plus en plus la milice ou l'officine du même tonneau. Mais bon, ce serait bien de ne pas en rester là.

En particulier, quand un vieillard aux commandes des flics de France révèle à son boss l'incident 24 h après que celui-ci ait eu lieu mais ne saisit pas la justice... ça sent la magouille et l'étouffement d'une affaire qui est en train de remonter en peine gueule du pouvoir en place.

Alors, deux options. La première est que le sinistre des keufs est à l'aise avec les pratiques barbouzardes, la seconde est qu'il est pris de dégénérescence sénile. Dans un cas comme dans l'autre, il serait grand temps qu'en plus du licenciement d'Alexandre Coup de poing, le pouvoir remercie aussi, et non dans le sens noble du terme, un individu qui ne fait pas correctement le boulot que le nouveau monde revendique.

Partager cet article
Repost0

commentaires