Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

27 mai 2018 7 27 /05 /mai /2018 17:39

Je suis actuellement dans le TGV qui me mène de Laval à Paris. Extraordinaire avancée de la technologie, je peux écrire en direct, via le wifi auquel je suis connecté, des posts pour Plaisir de mots. Extraordinaires affres du modernisme, le train, une minute après le départ, est arrêté au milieu de la cambrousse. Ah ! il repart... au ralenti. A ce rythme là, je pense que je vais arriver à Paris sur les coup de 20h... demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires